APEL

L’Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre, vous invite à la rejoindre dans ses actions tout au long de l’année scolaire :

• L’A.P.E.L. Saint-Jean - les Lauriers accueille, le jour de la rentrée, les nouveaux 6ème  en leur offrant un petit déjeuner.
  • L’A.P.E.L. soutient tous les collégiens lors du cross solidaire organisé en octobre, en offrant la collation d’après-course.
  • L’A.P.E.L. reçoit toutes les familles le jour des portes-ouvertes et offre le café aux parents qui souhaitent profiter de ce moment convivial.
  • L’A.P.E.L. organise un loto.
  • L’A.P.E.L. organise des ventes de viennoiseries et participe à la gestion du bar sans alcool lors de la soirée des Talents au Palais Odysséa. Cette activité « bar sans alcool » est assurée par les élèves du niveau 4ème.

Tous les bénéfices perçus lors des activités menées par notre A.P.E.L. sont intégralement reversés au collège pour financer des projets ou en diminuer le coût (activités pédagogiques, voyages scolaires, conférences, spectacles, formation aux premiers secours des 3e, Association Sportive, Pastorale)

Nous sommes à l’écoute des familles.

Nous faisons toute l’année le lien avec l’ O.G.E.C. du collège qui, lui, est chargé de la bonne gestion des finances de l’établissement.

L’A.P.E.L.  les Lauriers compte sur votre soutien pour l’année scolaire

N’hésitez pas à nous contacter : apel.lauriers@gmail.com

Le Conseil d’Administration a pour membres :

• Présidente : Mme NOTTIN Christelle
  • Secrétaire : Mme NORMAND Aurore